Lua

Système d'Agréssivité

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Ce script en Lua pour FiveM implémente une interaction dynamique entre un joueur et un PNJ policier dans l'environnement de jeu GTA V. Conçu pour offrir une expérience immersive, ce code crée un PNJ policier à une position spécifique sur la carte, et ce PNJ réagit en fonction de la proximité du joueur.

Lorsqu'un joueur entre dans un rayon défini autour du policier, un marqueur rouge apparaît, indiquant que le joueur est proche mais en dehors du rayon d'agression. Si le joueur s'approche encore plus près, entrant dans le rayon d'agression du PNJ, ce dernier commence à attaquer le joueur, et le marqueur change en vert.

Le script utilise des fonctions natives de FiveM pour gérer les tâches comme la création du PNJ, la vérification de la distance entre le joueur et le PNJ, et le déclenchement des comportements agressifs. Une boucle contrôle en permanence la vie du PNJ, et un nouveau PNJ est généré après la mort du précédent, jusqu'à ce que cinq PNJ soient tués. Ce code ajoute une dimension stratégique au jeu en forçant les joueurs à gérer leur distance avec les policiers pour éviter ou engager des combats.

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